Le club a besoin de vous :

Bonjour,
Au cours de la saison 2017-2018, plusieurs bénévoles nous ont quittés. Nathalie TERRAT, coach et arbitre, qui n'avait pas repris cette saison, Dominique CANARD, parent de joueur et OTM, Christian PADIE vice-président et responsable animation sont décédés au cours de l'année.
Non seulement le club a toujours besoin de bénévoles comme la plupart des assos mais il nous faut remplacer ces personnes très actives au sein du MBC.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Rejoignez-nous, dans la mesure de vos possibilités, pour l'organisation des déplacements, des matchs et des évènements auxquels vos enfants ou vous même participez !
Il y a des formations qui sont organisées pour des tâches particulières (O.T.M.).
N'hésitez pas à vous présenter ou demander aux entraîneurs ou dirigeants.

C'est aussi cela l'esprit club.

Merci d'avance pour votre concours !

Règlement intérieur du Montauban Basket Club

Tous les adhérents, joueurs et joueuses, parents, entraîneurs, coachs et dirigeants doivent lire le Règlement intérieur du club.

Nouvelle page facebook du Comité Départemental de Basket

Voici l’adresse de la page nouvellement créée :

Toutes les infos des actions du comité :
- La sportive départementale
- Les résultats des sélections pendant les tournois
- Le Mini-Basket
- Les formations d'entraîneurs