Documents pour inscription SAISON 2020-2021

Cette saison, la prise de licence et le renouvellement se font par internet sur le site de la fédération par un accès protégé. Rendez-vous auprès du secrétariat du club qui vous donnera les documents d'inscription et la démarche pour créer votre licence.
Télécharger tout

CHARTE DES OFFICIELS

Pour favoriser le développement du basket, il est nécessaire de pouvoir bénéficier d’officiels de quantité et qualité suffisantes à tous les niveaux.
La réalisation de cet objectif nécessite collaboration entre la FFBB, les Clubs et les Officiels.
La Charte des Officiels fixe le cadre de cette collaboration entre la FFBB, les Clubs et les Officiels.

charte de l'entraîneur au MBC

Attitude, comportements et tâches de l'entraîneur/coach qui est aussi l'ambassadeur du club.

Charte de partage des valeurs au MBC

Valeurs que doivent porter le club, les joueurs et les parents de jeunes joueurs.