Séance de formation à Caussade dimanche 17 mars 2019

Nos jeunes arbitres du MBC Romaïssa, Mathieu et Guillaume étaient présents ce dimanche 17 mars de 8h30 à 11h30 pour une séance de formation à Caussade en présence d'un illustre formateur : Nicolas Maestre, arbitre international.
Dans le cadre de leur formation pour devenir "arbitre départemental", ils ont pu, avec 3 autres jeunes (deux de Caussade et un de Pradines), bénéficier des apports de Nicolas.
C'est Alexia Larroque, présente sur la photo aux côtés de Nicolas, qui coordonne l'ensemble du cycle de formation organisé par le Comité Territorial Quercy-Garonne (46 & 82). Merci à elle.
Après la théorie, ces jeunes seront évalués au cours d'un match de jeunes sur lequel ils seront désignés puis passeront l'examen pour valider l'ensemble du cursus et devenir, nous le souhaitons tous, officiellement arbitres.
Bravo à Tous !

Formation arbitre club

Session proposée par Philippe CALLOT, licencié MBC, arbitre départemental (ex-région), entraîneur, joueur (ex) - sept/oct. 2017

Livret Utilisateur "e-marque"